La Morsure ?

Share Button

La Morsure s’affirme comme un mouvement en mouvement. Nous explorons différentes formes artistiques (théâtre, musique, danse, arts plastiques, performance…) en les exploitant toujours comme des moyens et non comme des fins. nous sommes convaincus que ce que nous avons à dire doit prendre des formes différentes pour embrasser de manière complexe notre propos.

Nous utilisons l’improvisation comme une matière vivante, à sculpter, à façonner. Elle permet de rendre visible au public et d’intégrer le processus créatif à l’œuvre elle même. L’œuvre est à la fois le peintre et la toile, tous deux indissociables.

Nous pensons nos spectacles dans l’absolu comme une expérience intime en publique : sensorielle, physique, collective et unique, à l’adresse toute particulière des spectateurs dans cet ici et ce maintenant. Une expérience immersive qui liera puissamment le spectateur à l’œuvre elle même.

Obsessionnels, nous développons notre langage artistique, et creusons notre sillon sous forme de séries, qui complètent et complexifient notre univers par petites touches. Ainsi, l’oeuvre de la Morsure doit se concevoir dans sa globalité. Chaque élément en éclairant un autre, il devient le pendant de celui qui viendra après.  

Notre travail s’appuie aujourd’hui sur des créations tels que  We are Family, The Party, Le Bordel,  le Banquet, Love, Memori, We are family : M.L.P, Home,  l’Expo de Milo…

Share Button