We are Family : Le Banquet à Moigné

Share Button

Bookings

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 25/11/2017
19 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Salle Brocéliande


SURTOUT SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRE PLACÉS ENSEMBLE, RÉSERVEZ AU MÊME NOM, OU ENVOYEZ NOUS UN MAIL.

Une création improvisée de Christophe Le Cheviller et Marie Parent.
Une mise en scène de Christophe Le Cheviller

25 comédiens, pour un banquet d’anniversaire de mariage en immersion où le spectateur est invité à notre table.
avec…
Marie Parent,Laurent Mazé, Lionel Chouin,  ;
Joe Fuego, Antoine Lambert, Eline Graizon, Caroline Le Fumat-Bonnaud, Nicolas Bonnaud, Hervé Guyonnet, Charlotte Talbot, Mannaïg Troadec, Nolwen Vergano, Hélène Philippe, Valentin Boulenger, Anne-Sophie Poirot, Fabien Castel, Florian Caillet, Fred Baz, Fred Fonseca, Léa Bernaudin, Marina Laubé, Sylvie Vivibec et Régina de Chatonville.

Plus qu’un spectacle, une expérience.

Le banquet est l’archétypes des banquets. Ceux que nous vivons, que nous subissons. Avec nos cousins que l’on ne voit jamais, nos oncles réactionnaires, nos amis, nos anciens amours, les vieilles histoires enfouies, la mauvaise musique, les moments de grâce… Le banquet est un vrai banquet, mais il est TOUS les banquets.

Le public est à table, mange, boit, vit, rit, danse, au milieu des comédiens, et devient partie intégrante du spectacle. Il échange, participe et enrichit la soirée. Pendant les 3h du spectacle, il sera en immersion sensorielle complète. Plus fort que la 3D, il est dans l’histoire. Un moment de partage et d’émotions intenses au coeur d’une tragédie en trois actes : entrée, plat, dessert.

Le Banquet : un fragment du spectacle We are Family

Le banquet est un spectacle qui vient compléter l’ensemble de l’histoires de We are Family, au même titre que les vidéos, les dessins ou le disque du spectacle.

Il s’agit ici d’un banquet pour fêter les 10 ans de mariage du couple de We are Family (Marie Parent et Laurent Mazé) accompagnés de leur fils Milo (Lionel Chouin). Un endroit où la superficialité est de mise, et ou la profondeur déborde de partout. C’est un endroit où l’on se retrouve au milieu d’inconnus qui sont pourtant votre famille… Et pourtant on les aime… Parfois.

Share Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *