STAGE LOVE PLUGGED 2.0 | jeudi 19 Nov au samedi 28 Nov |

Cet événement est passé.

Love Plugged workshop2.0

une proposition de workshop en distanciel,  sur l’Improvisation et les relations textuelles

WORKSHOP dématérialisé =en visio pour le dire de manière plus prosaïque

Un workshop pour travailler des fragments de « théâtre improvisé » immatériels, basés sur les relations textuelles. Des scènes, des petits tableaux acoustiques, qui évoquent les affres, les déboires, les joies et l’ivresse de NOS AMOURS PASSEES ET A VENIR. Les physiques et sans issues, les chastes, le romantique, le vache, le prude, les platoniques, les premiers, les malentendus, « les qu’on avait pas, donné à celui et celle qui n’en voulait pas », l’incompris, l’authentique, le fantasmé, les spéculaires, le définitivement perdu, le presque retrouvé.

Drôles ou tragiques, légères ou graves, brutes ou sophistiquées, nous souhaitons ce travail teint de divertissement sensé autant que du trouble que nous affectionnons dans notre théâtre.

Pour chacune des propositions, nous proposons un petit cadre dramaturgique, une esthétique de texte, un enjeu à développer, un langage à explorer, un propos à décliner de façon singulière… un ensemble de contraintes plus ou moins fortes, dans lesquelles les auteurs que sont les improvisateurs sont libre d’évoluer.

Pratique:

3 fois 3 heures de travail sur 3 semaines différentes.

Un groupe de 12 personnes, séparé parfois en 2 sous groupes

90 € par personne

Workshop  animé par Marie Parent et Christophe Le Cheviller

Etre muni d’un ordinateur équipé d’un micro d’une web cam et d’un débit internet correct, et pouvoir vous isoler dans une pièce où vous vous sentez à l’aise.

 

jeudi 19 novembre 20h.23h

DIMANCHE 22 novembre 14h.17h

samedi 28 novembre 10h.13h

19/11/2020-28/11/2020

0 h 00

Love Plugged (Audio)