LA MORSURE

CAR POUR MORDRE ON NE DEMANDE PAS LA PERMISSION

META 2,5 à Nantes // Marie Parent – Eline Grayzon – Christophe Le Cheviller | dimanche 16 Oct | Nantes

Avec Christophe Le Cheviller, Eline Graizon et Marie Parent aka Marnie Chaissac
Durée: 1heure 02 assez précisémment.
La Meta est un spectacle peut être et une façon clairement d’écrire du théâtre ET d’en faire une matière artistique à part entière, ET existe depuis 2015 créée par Christophe Le Cheviller.
Marie Parent le rejoint dans cette recherche quelques temps plus tard.
Qu’est-ce que la « Meta » pour la Morsure ? La Meta, c’est faire entendre la voix de l’auteur, au travers de son personnage. Se placer à côté, ou plutôt au dessus de l’improvisation, et écrire autrement. C’est exprimer ce que ressent l’acteur alors qu’il joue. C’est supplanter son personnage et créer une complexité narrative, une mise en abyme…
Meta est une exploration, une interrogation, une création, une expérience théâtrale improvisée où l’enjeu est de rendre visible les 3 niveaux de jeu du comédien : la personne (qui je suis), l’acteur (c’est quoi jouer) et le personnage (qu’est ce que je crée). Ces 3 niveaux de jeu se côtoient pour devenir chacun une fiction.

Réservation

Si vous avez déjà fait une réservation sur lamorsure.com :
Utilisez votre compte ou Mot de passe oublié ?

Si vous n'avez pas de compte, il sera automatiquement créé à partir de l'email renseigné ci-dessous.

€10,00

Pour les spectacles, règlement sur place en espèce. Pour les stages, merci d'envoyer votre règlement par chèque à : La Morsure, 9 rue Xavier Grall, 35520 Melesse. Votre réservation ne sera confirmée qu'à réception. Merci

16/10/2022

15 h 30 à 16 h 30

PERSONNES

Nantes

32 rue Coulmiers

Créations